Les meilleurs logiciels de montage vidéo

Si filmer est à la portée de tous le montage reste une pratique laborieuse. Monter un film avec titres, transitions et musiques demande du temps et de la pratique avec un gout prononcé pour l’informatique. Voici les meilleurs logiciels sur Windows et Mac pour vous plonger dans cet univers complexe mais passionnant.

ativan or valium for anxiety

prescription sleeping pills Sony Vegas Pro 13 Edit
Puissant et rapide

ambient weather ws-1001-wifi observer review

cbd pills for insomnia 371.95  Acheter le produit

dollar tree sleep aid

zolpidem dosage maximum 20 mg

pillows for sleeping upright in bed Cyberlink PowerDirector 13 Ultra
Pour débuter

fda ambien dose for women

ambien cases 102.48  Acheter le produit

[col type= »half »]

ambient temperature chart for r410a Apple Final Cut Pro X
Incontournable sur Mac

Si Final Cut Pro a séduit toute une génération de monteurs, il suscite une désaffection depuis la version 10 qui s’apparente davantage à un iMovie « évolué » qu’à un logiciel professionnel. Après plusieurs mises à jour, il n’en reste pas moins une solution efficace et surtout unique sur Mac OS. La dernière version 10.2 est uniquement compatible avec Mac OS X Yosemite avec plusieurs nouveautés comme l’édition de titres en 3D, une nouvelle page d’importation des clips, un effet d’étalonnage et la création de masques multi-points.

299.99  Acheter le produit

[/col]

zolpidem pills look like Magix Video Pro X7
Simple mais évolué

[col type= »half last »]

Le logiciel Video Pro X7 de l’éditeur allemand Magix conserve la fiabilité des précédentes versions avec un espace de travail bien agencé et intuitif. Il se destine principalement au grand public pour des montages en HD car les fichiers en 4K/UHD des caméscopes Sony (format XAVC S) ne sont pas bien pris en charge (le format audio ne passe pas). Des outils sophistiqués sont disponibles comme des effets et des titres prédéfinis, une fonction de recadrage, et la possibilité d’incruster des images sur fond vert.

399.99  Acheter le produit

[/col]

[col type= »half »]

ambien vs lunesta vs sonata Blackmagic DaVinci Resolve
Gratuit et compatible Mac/Windows

Réputé pour ses fonctions d’étalonnage et résolument orienté vers un usage professionnel, DaVinci Resolve se révèle aussi un très bon logiciel de montage. Son interface est assez simple avec un module d’importation et de derushage des médias et un module d’édition avec titres, transitions et effets colorimétriques. Le logiciel a surtout l’avantage d’être gratuit et compatible Mac et Windows moyennant une configuration informatique solide avec une bonne carte graphique. Un cas unique sur le marché !

Gratuit ! Télécharger le logiciel

[/col]

[col type= »half last »]

onset of action of im ativan Grass Valley EDIUS Pro 8
Le bon élève inconnu

Encore un logiciel de montage qui mériterait une meilleure place sur le marché grâce a sa fiabilité et sa stabilité. Cette version 8 améliore le montage en réseau, l’interaction avec les périphériques Grass Valley (cartes et cameras). L’installation est autorisée sur deux machines (PC de bureau et portable) après s’être enregistré sur le site de Grass Valley. Edius peut gérer tous les formats vidéo/audio et les mélanger sur sa timeline sans conversion. Un utilitaire (GV Browser) permet de visionner et créer des métadonnées.

425.00  Télécharger la version d'essai

[/col]

[poll id= »2″]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *